Virus, spywares, malwares... nous avons les antidotes.

Avoir un ordinateur infecté est souvent cause de nombreux soucis. Même si dans la plupart des cas, le but d’un virus n’est pas de vous avertir qu’il est là, l’accumulation d’infections ou un antivirus inutile, peut rendre l’utilisation de votre machine laborieuse…

Ne laissez pas un doute planer, en cas d’infection les conséquences peuvent être désastreuses, confiez-nous votre ordinateur malade.

Antidote informatique, dépannage informatique à domicile sur Bordeaux et la CUB. Pour particuliers et professionnels.

Contrôle de votre antivirus

En premier lieu nous regarderons quel antivirus vous utilisez. Non pas qu'il soit forcément mauvais, il n'est peut-être tout simplement pas à jour, ou devenu obsolète.

Nous vous apporterons conseils sur l'antivirus à choisir.

Traiter au plus vite l'infection

Nous utiliserons, si besoin, de nombreux outils professionnels capables d'éliminer stratégiquement les menaces.

Le tout en tentant de sauvegarder et sécuriser vos données. Bien souvent elles sont en danger, car ciblées par les virus.

Vous donner les bons réflexes

Une infection de virus, malware, spywares... est souvent due à une méconnaissance de certains réflexes à avoir, surtout sur internet.

Nous prendrons le temps de vous expliquer quel comportement avoir, face à des menaces sur votre ordinateur.

Le saviez-vous ?

  • Les virus, malware, spyware, ranconware... ont le plus souvent tendance à se cacher, leur détection nécessite alors un œil averti. Car leur proliférations peut rendre un ordinateur inutilisable à terme.

  • Multiplier les antivirus est une très mauvaise idée. Tout comme les vaccins pour nous, ils sont eux même des virus. En installer plus d'un, rend toute solution inopérante.

Votre ordinateur semble infecté ?
Ne laissez pas le temps qu’un symptôme s’aggrave. Au moindre doute il faut agir !

Demander des informations, un devis, une pré-expertise, ne vous coûtera rien.